. 07/06/2010 : Nouveautés

Bonjour,

J'ai enfin terminé mes 4 bavoirs pour une vente caritative. Les voici :

      


      




Quelques nouveaux tissus ajoutés à mon stock :




Plus précisément, j'espère arriver à faire la petite robe à encolure rondre du livre "intemporels pour enfants", page 26, avec ces 2 tissus : l'uni pour la robe, le liberty clair à petits motifs pour le col.




BIENTOT LE 2ème TUTORIEL !

Oui, mais pour cela, il faut que j'arrive à terminer le bermuda de mon fils, et pour le moment, j'en suis là :




Enfin, pas tout-à-fait car j'ai déjà fait les "bouclettes" (merci Inno !) pour préparer mes coutures ! mais bon, c'est loin d'être fini...


à moins que je ne fasse une autre petite création entre temps, surprise, surprise !...



Parmi les envies du moment, j'aimerais aussi faire une petite robe légère d'été pour ma fille, avec ce tissu vichy rouge aux fleurs brodées :





Un petit bonnet de bébé en jersey rose :




Une cape de bain ou un poncho à capuche en éponge :





Une amie m'a aussi donné divers coupons de tissus pour enfant "Marèse" :


    


C'est du tissu extensible en ....?? polyester ? viscose ? Lycra ?... je ne sais pas.


On m'a donné aussi ce coupon en velours noir de 60 cm sur 90 cm... Quelqu'un a une idée de ce que je pourrais en faire ?




Voilà, c'est tout pour le moment... Je n'ai pas fini, mais je dois y aller... je vous écrirai la suite un peu plus tard...

à très bientôt !

Panajachel




08/06/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 42 autres membres