Manteau "intemporel"

 

Je suis contente d'être arrivée à bout de ce modèle-là : je parle du manteau présenté dans le livre "les intemporels pour enfants".

 

 

J'ai utilisé un tissu épais en laine , couleur violette, brodé de volutes noires. Le tissu de doublure est un petit coton assorti avec des petites fleurs violettes.

 

 

Pour les boutons, j'ai opté pour une couleur orange franche, qui tranche vraiment , et de gros boutons.

 

Quant à la taille, c'est du 4 ans...je voulais être sûre d'avoir assez de temps pour le finir, hi, hi, un peu large comme délai, quand on pense que mini moi n'a que ....2 ans !...

 

 

 

A très bientôt,

 

Pana.



07/01/2012
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 42 autres membres