jupe et surjupe d'un patron japonais

Je suis toujours à fond dans ma période "japonaise", alors je vous présente ma nouvelle coupe de cheveux...heu non...une petite jupe, cousue avec une surjupe, que j'ai trouvée dans le livre de Yoshiko Tsukiori : "Little girl", aux éditions Hachette Loisirs.

 

 

Ce livre contient plein de jolis modèles...

 

La jupe avec surjupe est très simple à réaliser et vite prête...

 

 

 

    Les 2 tissus viennent du Stoffen Spektakel, grand marché du tissu qui se tient 2 fois par an, en Belgique et au Luxembourg, et où viennent exposer les principaux fabriquants de tissus hollandais...Excellente occasion pour réviser son...anglais...bah oui, je ne parle pas le hollandais, moi !....

 

 

 

        

 

 

 



12/04/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 42 autres membres