Une revenante !

Coucou, me revoilou !

 

 

Rhooo, la, la...je sais, je sais, je vous ai un peu abandonnés...et je vous présente mes plus plates excuses, mais promis, j'avais une bonne raison...d'une si longue absence...

 

En fait, mon ordinateur est tombé en panne, heu....définitive....hélas, hélas...

 

Bon, heureusement, 6 mois plus tard (c'est-à-dire à...Noël ! ),  des "bonnes fées" sont passées par là et hop, me voici dotée d'un joli ordi, tout nouveau, tout beau, avec un graaand écran, youpi !...

 

Le temps de me familiariser avec la "bête"...et je vais pouvoir vous montrer très bientôt mes p'tites créas inédites, parce que j'ai continué à coudre, pendant ce temps, petit à petit,certes,  mais bon, on fait ce qu'on peut, et dans mon cas, on peut peu....

 

J'espère que vous avez passé un joyeux Noël, auprès de vos êtres chers.

 

Je vous dis à très bientôt, je l'espère avec de nombreuses nouvelles photos de mes cousettes...

 

 

 

Panajachel.

 

 



26/12/2011
1 Poster un commentaire
Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 42 autres membres