. Petit chiffon d'ardoise, pour la rentrée des classes

A la rentrée des classes, la nouvelle maîtresse a demandé de ramener une petite boite pour ranger la craie et un chiffon pour effacer l'ardoise.

Je m'apprêtais donc à prendre n'importe quel bout de tissu déchiré vite fait, quand je me suis dis que c'était une bonne occasion pour tester les points fantaisie de ma nouvelle machine à coudre...

Et je me suis souvenue de ce joli tissu, acheté chez LinnaMorata (voir lien dans l'article sur les fournisseurs de tissus) à l'imprimé cahier d'écolier...

Après quelques essais, j'ai donc choisi un motif et cousu les nom, prénom et classe de fiston sur son petit chiffon d'ardoise...



Je me suis bien amusée à le faire et ça plait à son petit propriétaire...

Alors je vais essayer d'en faire aussi pour mes petits neveux...



05/09/2010
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 42 autres membres