. Une pochette à scratch ...


J'avais besoin d'une pochette de rangement, pour un petit appareil électrique, vite faite car peu de temps, et pratique à ouvrir et fermer...

Voici ce que ça donne :

 


J'ai choisi des scratchs autocollants (trouvés chez 10 doigts.fr)...attention, il faut bien prendre le temps de les coller en appuyant quelques instants, sinon, ça se décolle...


J'ai fait une poche intérieure pour ranger les fils de branchement de mon petit appareil et pour une meilleure accessibilité, j'ai aussi fixé cette poche par des scratchs autocollants.


  








05/08/2010
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 42 autres membres