. Sac à tarte réversible

Coucou,


On a tous, un jour, apporté une tarte à un pique nique, une invitation, une réunion...

Et où met-on sa tarte pour la transporter, d'habitude ?...Dans un sac plastique bien sûr...

Quoi de plus désagréable, arrivé à destination, de constater avec désarroi que la moitié de notre tarte s'est renversée dans le sac plastique et que l'autre moitié n'est plus présentable ...

Et bien, en fouillant sur le net, j'ai trouvé 2 tutoriels de sac à tarte très ingénieux et facile à réaliser...

Cependant, moi qui suis débutante et autodidacte, les explications ne me sont pas parues très claires, et j'ai dû m'y reprendre à plusieurs fois...(D'ailleurs, j'ai monté les poignées à l'envers - oups - mais c'est pas grave...)

Le 2ème que j'ai réalisé a moins de défauts (mais je ne l'ai pas encore pris en photo)...

Voici donc le sac à tarte réversible !

En plus, comme vous le voyez, j'ai trouvé un joli tissu "gâteaux" qui se prête très bien à ce genre d'ouvrage....



(Vue du dessus)




(Détail du tissu "gâteaux")



(vue du dessus, côté tissu à petites fleurs)



(Détail côté tissu petites fleurs)




07/07/2010
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 42 autres membres