Robe de baptême

Ayant trouvé une belle robe de baptême très ancienne dans mon grenier, je voulais trouver un moyen de l'utiliser, tout en la mettant un peu au goût du jour...

 

 

Avant :

 

 

 

 

J'ai donc décidé de la customiser en ajoutant 2 rubans fantaisie dans les tons blanc et ficelle (petits noeuds en haut, croquet en bas).

 

 

 

 

 

Pour donner du volume et du bouffant, j'ai confectionné un jupon de tulle pour mettre dessous.

 

4 rangs de différentes longueurs, un élastique large en haut, et une dentelle posée en haut, à cheval sur l'élastique pour la finitiion d'un côté, et pour ne pas que ça gratte, de l'autre.

 

 

(Tulle blanc à petits coeurs beige et dentelle blanche de chez Mondial Tissus)

 

 

 

D'ailleurs, pour ne pas que ça gratte les gambettes de mini-moi, un petit legging blanc est prévu pour l'occasion (acheté tout fait)...



15/02/2011
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 42 autres membres