. Robe à col rond des "intemporels pour enfants"

Ca yest ! Elle est enfin terminée...

Elle m'aura donné du fil à retordre cette petite robe à col rond du livre "Intemporels pour enfants".

En taille 2 ans, elle sera très bien pour l'été prochain...J'avais prévu de la marge...


La robe est en coton uni violet foncé, et le col, en style liberty, kaki très clair à l'imprimé d'inspiration africaine. J'aime bien le mélange de ces 2 couleurs, et le tissu est d'une belle qualité.

Décidément, mon petit magasin de tissu gagne à être connu...dommage qu'il ne vende pas sur internet, car c'est aussi là que j'y ai trouvé de la très belle fausse fourrure pour un petit gilet, mais ça, je vous en reparlerai plus tard car il n'est pas terminé...


Alors voici la robe à col rond, vu de devant :




détail devant :






le dos :






Détail dos :



J'ai préféré coudre un petit bouton pression, plutôt que de faire une boutonnière , avec un bouton plus gros, que je trouve plus gênant pour nos tout-petits dans le dos, quand ils font la sieste...




09/09/2010
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 42 autres membres