Puces de couturières

J'ai fait quelques trouvailles dans ces puces de couturières, notamment un objet que je voulais fonctionnel, pratique et décoratif à la fois...

 

Je suis tombée sur un range-bobine pliable (pratique à ranger) en espalier, facile pour ranger les bobines et les attraper sans tout faire tomber, ni emmêler les fils....Exactement ce qu'il me fallait !

 

  

 

 

 

 

J'ai aussi trouvé un joli coupon de tissu : coton jaune imprimé style toile de Jouy...et un biais dans les mêmes tons...future tunique pour bébé !

 

 

 

 

 

 

 

 

...Un peu de croquet rouge (indispensable dans une boite à couture ! )

 

et...25 boutons esprit Vintage pour la modique somme de 1€ ! (les jaunes devraient très bien aller avec la tunique jaune en projet pour bébé ...)

 

 

 

Suite au prochain épisode ...

 

Je vous souhaite une bonne semaine créative !

A très bientôt...



31/03/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 42 autres membres