Inauguration de LA pince Kam

La voilà ENFIN !!

 

Depuis le temps que j'en entendais parler, que j'observais avec envie sur la blogosphère les milliers d'applications possibles...

 

J'ai fini par me convaincre que c'était l'accessoire indispensable chez toute couturière amateur qui se respecte -y compris débutante -...

 

Alors quelques clics sur le site adéquat : ici

 

et voilà : tadaaam

 

 

  

 

Le lot contient aussi 5 sachets de pressions, mais, tant qu'on y était, je préférais me constituer un "petit" stock de pressions de toutes couleurs, alors , je me suis lachée un peu....


 

 

 

 

Pour mon premier essai de création avec ces fameuses pressions, j'ai donc réalisé un petit bavoir.

 

Pas de patron, j'ai juste pris un bavoir à "mini-moi" , recopié le format sur une feuille A4, et découpé un exemplaire en éponge, et un exemplaire inversé en coton.

 

Pour l'appliqué, tout simple : un petit verre à verrine, d'un côté, le rond pour la tête, et le culot du verre pour les oreilles...

 

Le fournisseur possède une page indiquant le mode d'emploi de la pince Kam alors c'est tout facile...

 

On pré-perce un petit trou avec le poinçon fourni, on insère la pression-tige, on pose dessus la deuxième partie, on pose le tout sur le culot en caoutchouc de la pince, on vérifie que tout est bien aligné, et on presse d'abord doucement, puis plus fort...

 

Ensuite, on recommence pour la deuxième pression à poser en face de la première...et on essaye de ne pas se tromper en prenant la partie femelle une fois la 2ème tige posée...

 

 

 

 

    

 



14/01/2011
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 42 autres membres