Gilet en fausse fourrure pour femme

Bonjour à tous,

 

Pourquoi une si longue absence ?....

 

Et bien figurez-vous que j'avais atteint la taille maximum pour ce blog....

Il a fallu changer de version...

 

Et me revoilà enfin...

 

Pour ce premier article de 2011, je vous présente la toute première réalisation que j'ai cousue...pour moi ! et oui, il faut bien se lancer un jour...

 

J'ai donc fabriqué un gilet en fausse fourrure noire, prévu pour le réveillon...et qui a fait son petit effet...pas mécontente de moi, tiens !...

 

 

 

  

 

  

 

Le tissu est très doux, on dirait presque de la vrai fourrure...

La doublure est en panne de velours noir (un vieux coupon que j'avais en stock) et finalement, ça rend plutôt bien aussi car on ne voit pas vraimen la démarcation dessus/ doublure



05/01/2011
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 42 autres membres