Découverte de la couture japonaise

 

Après en avoir beaucoup entendu parlé, je découvre, à mon tour, les modèles de créatrices blogueuses japonaises.

 

Et c'est un gros coup de coeur pour ce livre dont le chemisier à double col ci dessous est issu (taille 2 ans).

Attention, je trouve que ça taille asez petit, donc prévoir un peu plus large ou la taille au dessus...

 

 

 

 

 

 

 

  • Avec ce livre, je commence aussi avec quelques difficultés et les modèles ne sont plus forcément pour débutant, mais tant mieux, ça motive un peu de devoir franchir quelques obstacles, c'est un nouveau défi...Bon, du coup, quelques défauts aussi, mais bon, c'est portable et mini moi est ravie de se voir dans la glace...C'est qu'elle devient coquette, ma petite tornade , hein !

 

 



26/02/2012
10 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 42 autres membres