CREASOLIDARITE

Voici ma contribution au "Créasolidarité" dont vous trouverez le lien en page d'accueil...que vous vouliez créer ou acheter les créations des bénévoles au profit de l'association "Enfance et Partage" (voir mode d'emploi sur le site créasolidarité)

 

 

Il s'agit donc d'une tunique à encolure carrée. Elle est en coton, la poche écossaise est en tissu lainage et le ruban vert est en velours.

J'ai légèrement modifié la forme de l'encolure, devant, je préfère...et j'ai ajouté mes petites étiquettes, pour le fun...

 

         

 

Derrière : 2 petits boutons en forme de fleur...

 

 



14/11/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 42 autres membres