Besace "So British" pour un grand garçon

 

Mardi soir, 19h30 :

 

- "Mamaaaaan !

- oui ?

- Mon sac est cassé, je n'ai rien pour demain....Tu pourrais pas me faire une besace "London" pour demain ? st'euplait ma tite maman chérieeeee ?

- scregneugneu de scregneugneu...pouvais pas m'le dire avant ???? Bon, c'est vrai que tu n'as plus rien pour les activités du mercredi, mais vu le délai, ça va être du très très vite fait..."

 

Heureusement qu'il me restait du tissu style "british" en stock et que j'ai récupéré des fermetures à clipser...

 

allé, je me lance...

 

 

 

 

 

Bon, je suis loin d'être complètement satisfaite, mais je n'avais plus les yeux très ouverts et il fallait se dépêcher...Et puis ça plait à fiston, c'est le principal...

 

Pour les infos techniques, je l'ai fait sans patron, le tissu est en coton, un peu épais, mais j'ai quand même renforcé le devant et le dessus avec de la vieseline thermocollante. La longueur de sangle a été mesurée sur fiston pour qu'il puisse porter sa besace en biais, sur le côté (sangle noire trouvée chez "10 doigts"), clips en plastiques de chez Mondial Tissu. 



07/01/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 42 autres membres