1 an déjà !

Bonjour à tous,

 

...et oui, voilà déjà presque 1 an que j'ai créé ce blog...

Alors je tiens à vous remercier, vous tous et toutes qui venez me lire, habitué(e)s , lecteurs occasionnels, et mêmes lecteurs "perdus" (hi, hi, hi ), de France et d'ailleurs ...

Merci particulier aux visiteurs connectés depuis le Canada, la Belgique, les Pays Bas, la Pologne, etc...J'espère encore de nombreux autres pays...

Tiens, d'ailleurs, j'en profite pour prendre une bonne résolution... A compter de maintenant, désormais, certains de mes articles seront polyglottes...Ainsi, j'espère que ce blog touchera encore plus de monde et qu'il intéressera de nouveaux internautes...

Merci aux inscrits à la newsletter...Ils ne sont pas encore très nombreux, mais j'espère que cette partie du blog se développera elle aussi...

 

 

 

Quelques chiffres :

Les petites créas de Panajachel, c'est à ce jour 27 600 visites, 59 articles, 99 commentaires d'articles, 173 photos dans l'album photo...

Des visiteurs de plusieurs pays et même continents, comme dit un peu plus haut...

 

C'est l'article sur le tuto protège carnet de santé qui a été le plus consulté, puis le tuto sur la cape de bain...

Alors, j'essaierai de vous présenter de nouveaux tutos dans les semaines et mois à venir...

 

Qui dit anniversaire, dit cadeau, alors pour fêter ce premier tour de calendrier, j'ai décidé de vous faire un petit cadeau...

Soit un coupon de tissu, soit un range barrette, soit un sac à tarte, soit une surprise, au choix ! ...

(photos à titre indicatif, tissus utilisés en fonction du "stock" restant...)

 

   

 

   

 

 

 

     

 

 

    

 

 

 

 

Dites ce que vous préférez, je verrai ce que je peux faire !

Pour participer, Rien de plus simple : mettez un commentaire à cet article, et un petit mot de ce concours sur votre blog, avec le lien ...

Tirage au sort le 15 juin !

 

Comme une surprise n'arrive jamais seule et que je souhaite développer la partie "newsletter", une surprise sera aussi réservée au 50ème inscrit à l'abonnement newsletter (abonnement gratuit, faut-il le préciser, qui permet de recevoir en primeur chaque article ou photo parue).

Là, pas de date de tirage au sort, ça mettra le temps que ça mettra !...puisque c'est le 50ème abonné qui sera l'heureux élu...

 

Dans l'un cas comme dans l'autre, vous serez prévenus sur le blog du résultat et le gagnant sera contacté individuellement pour qu'il/elle m'envoie ses coordonnées postales pour recevoir son cadeau ...

A très bientôt pour de nouvelles aventures créatives !

 



17/05/2011
51 Poster un commentaire
Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 42 autres membres